Poète Marieka-p

Poète Marieka-p

Lettre d'amour

Lettres d'amour,

 

Encore une journée sans toi, ou j’aurais froid sans ton regard sur moi. A quand l’heure de vivre enfin notre amour, sans séparation du jour. J’ai mal de te savoir loin de moi, loin de nous. Dit-moi si nous arriverons à toucher l’autre rive, sans réveil pour sonner l’heure de nous quitter.

Je sais que tout à leur, je vais souffrir dans mon cœur, dans le silence de la maison ou tu ne seras pas. Je n’arrive plus à surmonter l’absence, et les gestes qui te ressemblent tant. J’ai hâte d’avoir des nouvelles d’ailleurs, pour que l’on puisse être heureuse.

Connaître ce bonheur d’être deux, jusqu’au bout de la route, sans cailloux pour nous laisser le cœur abandonné. En attendant ce jour heureux mon amour, gardons confidence et espoir, et qui sait si demain enfin la lumière sera, pour nous unir à jamais dans nos bras. Je t’aime et je t’attends inlassablement, devant mon bureau, jusqu’à ton retour ce soir, pour noyer mon chagrin d’être séparée de toi.

 

Avec tout mon amour, bonne journée.

 

-----------------------------------------------------------

 

Quelles me sont difficile toutes ces heures sans toi à mes côtés, j’en ai rencontrée des nuits étoilées de souffrance, mais depuis toi les gens sont comme des faut soleil. J’irais à pas de  Loup dans tes rêves impossible, comme un léger soupir,  un frisson matinal, te refaire l’amour encore et encore. Je me suis égarée dans l’ombre des années, pour mieux te retrouver.  Nos deux cœurs enlacés, à la vie au milieu d’un sourire, puisque l’avenir c’est toi surtout ne ferme pas le livre de notre histoire. Commence  là ou celle des autres finissent, pour que je devienne toi et toi à  jamais dans mes bras.

Si tu savais combien tu me manque chaque jour, qu’il me faudrait mille ans pour rattraper ton absence, revient moi vite ce soir, que je t’ouvre mon âme, comme on ouvre une boîte, c’est mon cadeau de vie.

Dans l’attente des heures en pénitence, je t’embrasse en ne pansant cas nous.

Je t’aime d’amour, surtout n’oublie pas qu’un jour si tu parts, je n’y survivrais pas.

 

Je t’aime d’amour par cœur.

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

 

En ce jour de st Valentin, je t’offre mon cœur en cadeau, prend le dans la certitude de le garder toujours. Prend bien soin de lui il est fragile, le fil de la vie des tempêtes voisines lui ont courbé l’écriture. Aujourd’hui je t’en fais présent, pour y graver à l’intérieur un futur d’amour. Du bout des yeux je te caresse, comme on caresse l’espoir, du bout des doigts, je te promets un avenir de nous si tu le veux. Dans les sentiments qui nous entrainent, suivons la dance du soleil, que les glaces du passées se fondent dans l’oubli à jamais disparu. Notre histoire, elle est ici juste à côté, n’y m’mettons pas l’ombrage des tourments d’anciennes peines. Nos cicatrices aux rivières. Je pense à toi, à l’empreinte de mes sentiments, l’amour triomphera puisque la vie c’est toi, puisque l’amour c’est nous.

 

Je t’aime et je t’attends.

 -------------------------------------------

 

Les heures qui passent dans le tourment du jour, nous rapproche un peu plus vers la fin des vacances. Je ne saurais dire exactement ce que je ressens dans l’instant. Tout ce temps trop vite enfui, sans avoir eu l’espace pour nous retenir et c’est déjà la fin d’un été qui s’achève. Qu’avons-nous fait, qu’avons-nous dit, je ne sais pas je ne sais plus, et l’horloge irrémédiable tourne inlassablement vers demain. Mon amour est tellement grand pour toi, que même mon cœur a du mal à le contenir, à l’intérieur de moi, si tu pouvais lire, et dans mes yeux ce que ma voix ne sait pas dire, tu verrais combien tu es lumière de ma vie. Je t’aime plus que tout plus que moi-même, aussi et s’il fallait donner ma vie pour sauver la tienne, je la donnerais sans hésitation. Mon ange reste avec moi jusqu’au bout du chemin, la route peux être encore long si tu le veux. Laisse-toi guider par l’envie d’être heureuse. Toi et moi, c’est mon carment d’amour, et de fidélité que je dépose à tes pieds, prend soin de ce cadeau, ne le brise pas. L’amour et pure et toute ma richesse, n’oublie jamais de l’arroser avec l’eau de ton cœur. La sagesse de tes yeux et la douceur de ton corps. Ma vie ainsi que mon future t’appartienne, jusqu’à la nuit des temps, aime moi autant que je t’aime.

 

Tendrement.

 

 

 

 



 


21/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi